| 6 / 6 |
Mr no body |
|
Avez vous aimé cette critique ? :
|
 |
griven / 1 critiques / |
19 janvier 10 |
| 6 / 6 |
Mr Nobody Superbe. 2 heures de très beau cinéma avec de superbes images, une bande son parfaite, de l'émotion, de l'humour. Courez-y |
|
|
| 6 / 6 |
Poétique Effectivement à ne pas mettre entre tous les yeux!;)
C'est un petit bijou de poésie, de rêves, de belles images.
Se laisser emporter et ne pas chercher à comprendre. |
|
|
 |
ch2 / 72 critiques / |
14 janvier 10 |
| 6 / 6 |
Vous allez pas aimé... |
|
|
 |
sarak211 / 6 critiques / 2108 Couvet |
13 janvier 10 |
| 6 / 6 |
Mr. Nobody Juste une seul regret il ne passe pas sur Neuchâtel, pour moi c'est un film rare, avec une bonne prestation d'acteurs. |
|
|
 |
melvil / 3 critiques / |
21 janvier 10 |
| 5 / 6 |
nobody ...c'est pas le film le plus gai du moment mais pas mal fichu avec de belles images, de belles musiques...
l'histoire est difficile à suivre mais bon :-) |
|
|
| 5 / 6 |
Ne pas se tromper de message Aux premières images et je dirais après une bonne heure de film on se demande vraiment ou tout cela va nous mener et même s'il y a un fil conducteur. Pour ma part les messages sont assez simples. Il s'agit d'une très belle histoire d'amour et de la notion de choix. Que ferions-nous si nous connaissions l'ensemble des conséquences de nos choix?. Oui il y a des passages franchement inutiles et d'autres faisant appel à des films précédents sur des thèmes similaires. A voir en ayant une ouverture d'esprit très large et surtout en étant pas attiré par la bande-annonce. |
|
|
 |
Seemleo / 351 critiques / Pully |
15 janvier 10 |
| 3 / 6 |
Lourd, lourd Un thème passionnant, un message rafraîchissant et réconfortant (nous sommes éternels..) mais une réalisation sacrément lourde.. sans parler de l'ennui qui pointe régulièrement durant les deux longues heures de la projection. Jaco van Dormael devra apprendre la concision et le fait de couper impitoyablement tout ce qui n'est pas au service du récit. Beaucoup trop d'effets de manche, de plans et d'esthétique gratuits, sans parler d'une construction narrative largement perfectible. Trop souvent entre les lignes on entend d'une manière assourdissante le réalisateur qui nous hurle "je suis un artiste exceptionnel". Malheureusement les paupières sont lourdes après 20 minutes de ce régime. :s |
|
|
| 2 / 6 |
Grande déception Voilà quelques mois que j'attendais la sortie de ce nouveau film. La bande-annonce m'avait donné l'eau à la bouche et la brochette d'acteur promettait un film savoureux. Le jour de sa sortie, je me suis donc empressée. Et durant les deux heures que dure le film, j'ai tenté d'apprécier le message, de me faire transpoter par l'histoire. Pourtant, je trouve que le sens du film est là, mais très mal exprimé. Que l'on est embrouillé par le scénario mal ficellé et beaucoup trop vaste. De plus, j'ai été déçu par toutes les scènes de science-fiction que selon moi n'apporte rien au message. En bref...peut mieux faire!!! |
|
|
|
5 / 6
votes actuellement
Mr. Nobody
Fantastique Etats-Unis
 Durée: 2h19 Age min: 14 ans
|